Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 21:14

Le château de Vernantois, ancien château fort,  a été  activé en même temps que le moulin du Milieu, le 9 juillet 2011 par Michel; f8ggz/p

                                                                                                                                                                                                                             Il n'y a malheureusement pas de photos possible de cet ancien château qui est en ruines .La nature a repris ses droits, les acacias ont envahi le site. Seuls, subsistent quelques marches d'escaliers et quelques pierres. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je connais ce château, j'ai la chance de pouvoir régulièrement le voir; il est très beau à chaque saison; grande est ma joie car ce samedi je vais franchir le portail, voir le spectacle de<br /> chevalerie, me promener dans le grand parc... et rêver...... merci aux journées européennes du patrimoine et merci pour la belle photo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de f8ggz.over-blog.fr
  • : Sans aucune prétention et le plus simplement possible, j'espère vous faire découvrir une infime partie du patrimoine châteaux, moulins, lavoirs ou autres que je puisse rencontrer lors de mes activations. En aucun cas je ne saurais prétendre être un connaisseur en la matière, j'essaie simplement, par la voie des ondes, par mon blog, grâce à tous les renseignements recueillis auprès des propriétaires, de revues, de livres ou tout autres, de ne pas laisser notre patrimoine tomber dans l'oubli. Si vous êtes propriétaire d'un moulin ou d'un château et que vous désiriez le voir activé et figuré dans mon blog, où que vous soyez en France, dites le moi, ce sera un but durant mes vacances, merci.
  • Contact

Recherche