Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 07:34

vacances 2014 124

Le moulin del'Orière a été activé le 29 juillet 2014 sous la référence 72-054 avec mon cousin Philippe, non radioamateur, au log.

 

Un accueil formidable, un moulin en état de fonctionner, des personnes qui ont envie de lui garder son état originel et de le conserver en état, tout simplement. Merci à tous pour tout ce qui est fait au moulin de l' Orière.

Je n' en dirai pas plus sur ce moulin mais je vous invite à visiter le site sur lequel tout est expliqué de A à Z dans une grande simplicité.

Encore merci pour l' accueil et la visite de ce beau moulin.

http://moulindeloriere.fr/chantiers.php 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de f8ggz.over-blog.fr
  • : Sans aucune prétention et le plus simplement possible, j'espère vous faire découvrir une infime partie du patrimoine châteaux, moulins, lavoirs ou autres que je puisse rencontrer lors de mes activations. En aucun cas je ne saurais prétendre être un connaisseur en la matière, j'essaie simplement, par la voie des ondes, par mon blog, grâce à tous les renseignements recueillis auprès des propriétaires, de revues, de livres ou tout autres, de ne pas laisser notre patrimoine tomber dans l'oubli. Si vous êtes propriétaire d'un moulin ou d'un château et que vous désiriez le voir activé et figuré dans mon blog, où que vous soyez en France, dites le moi, ce sera un but durant mes vacances, merci.
  • Contact

Recherche