Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2019 2 22 /10 /octobre /2019 16:25

 

Il aura fallu 60 années de travaux titanesques pour en arriver à une telle merveille. Propriété entièrement construite à la main, pierre après pierre, cailloux après cailloux, brouettes après brouettes.

Félicitations est un bien petit mot. Reste à faire la roue, ce qui ne devrait pas tarder. 

Je repasserai la voir tourner, soyez en certains.

Grand merci pour votre accueil et.......le petit souvenir.wink

Michel.

Malheureusement, deux mois après mon passage au moulin Neuf, j'apprenais par Fernand F5NEM, le décès du propriétaire de ce moulin. La roue qu'il envisageait de construire ne verra donc sans doute jamais le jour. Sur la photo ci dessus, elle devait être mise en place juste en amont de la passerelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de f8ggz.over-blog.fr
  • : Sans aucune prétention et le plus simplement possible, j'espère vous faire découvrir une infime partie du patrimoine châteaux, moulins, lavoirs ou autres que je puisse rencontrer lors de mes activations. En aucun cas je ne saurais prétendre être un connaisseur en la matière, j'essaie simplement, par la voie des ondes, par mon blog, grâce à tous les renseignements recueillis auprès des propriétaires, de revues, de livres ou tout autres, de ne pas laisser notre patrimoine tomber dans l'oubli. Si vous êtes propriétaire d'un moulin ou d'un château et que vous désiriez le voir activé et figuré dans mon blog, où que vous soyez en France, dites le moi, ce sera un but durant mes vacances, merci.
  • Contact

Recherche