Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 15:42
Le moulin Blanc a été activé le 29 juillet 2015 sous la référence DMF 24-075.                                                                                                              Un accueil que nous n' oublierons pas de si tôt, des propriétaires charmants avec un cœur "GROS comme ça", toujours amoureux de leur moulin transformé en gîtes pour le plus grand plaisir de leurs hôtes. Cet ensemble de bâtiments invite au calme et à la détente et le moulin n' a pas disparu pour autant et est toujours en état de fonctionner. Si vous passez par ce charmant village de Bourgnac, à quelques kilomètres au Nord-Est de Mussidan, c' est vous qui ferez plaisir au "patron" en visitant son moulin et en lui demandant de lancer le rouet qui met en action une paire de meules. Il y a toujours une poignée de maïs à concasser au moulin Blanc.

Le moulin Blanc a été activé le 29 juillet 2015 sous la référence DMF 24-075. Un accueil que nous n' oublierons pas de si tôt, des propriétaires charmants avec un cœur "GROS comme ça", toujours amoureux de leur moulin transformé en gîtes pour le plus grand plaisir de leurs hôtes. Cet ensemble de bâtiments invite au calme et à la détente et le moulin n' a pas disparu pour autant et est toujours en état de fonctionner. Si vous passez par ce charmant village de Bourgnac, à quelques kilomètres au Nord-Est de Mussidan, c' est vous qui ferez plaisir au "patron" en visitant son moulin et en lui demandant de lancer le rouet qui met en action une paire de meules. Il y a toujours une poignée de maïs à concasser au moulin Blanc.

Partager cet article

Repost 0
Published by f8ggz.over-blog.fr Godart Michel F8GGZ - dans Moulins Dpts 21 à 30
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de f8ggz.over-blog.fr
  • : Sans aucune prétention et le plus simplement possible, j'espère vous faire découvrir une infime partie du patrimoine châteaux, moulins, lavoirs ou autres que je puisse rencontrer lors de mes activations. En aucun cas je ne saurais prétendre être un connaisseur en la matière, j'essaie simplement, par la voie des ondes, par mon blog, grâce à tous les renseignements recueillis auprès des propriétaires, de revues, de livres ou tout autres, de ne pas laisser notre patrimoine tomber dans l'oubli. Si vous êtes propriétaire d'un moulin ou d'un château et que vous désiriez le voir activé et figuré dans mon blog, où que vous soyez en France, dites le moi, ce sera un but durant mes vacances, merci.
  • Contact

Recherche

Pages